PURE AIR CONNECT PU3080

PURE AIR CONNECT PU3080
Jusqu’à 100 % des allergènes filtrés

Adieu allergies, bonjours air pur ! Avec le purificateur d’air Pure Air Genius, vous pouvez enfin respirer mieux : ce purificateur d’air écologique de Rowenta filtre jusqu’à 100 % des allergènes, assurant un air propre en seulement 4 minutes* grâce à un système de filtration très performant qui comprend un filtre True HEPA Allergy+. Grâce à ses capteurs de pollution intégrés, cet appareil connecté assure une gestion facile depuis votre téléphone intelligent, il s’adapte automatiquement à l’air de votre maison pour garantir une filtration maximale, de jour comme de nuit. *Calculé en fonction d’une pièce de 10 m²

Référence : PU3080U0

*à la vitesse 2, sur les allergènes de bouleau, test externe réalisé en décembre 2019

in Speed 2 on birch allergen, external test realized in December 2019

*à la vitesse 2, sur les allergènes de bouleau, test externe réalisé en décembre 2019

AvantagesProduit

Purificateur d’air Pure Air Genius de Rowenta : Respirez mieux !

Veillez à ce que les allergies à la maison ne soient plus qu’un mauvais souvenir ! Avec le purificateur Pure Air Genius de Rowenta, vous pouvez respirez mieux en ayant l’assurance que l’air dans votre maison est sécuritaire, pur et sans allergène. Ses quatre niveaux de filtration efficaces assurent une élimination à 100% des allergènes et 99,99% des particules fines - y compris le formaldéhyde - du pollen et des poils d’animaux, et procurent un air propre en seulement 4 minutes*. Son système sophistiqué qui détecte les impuretés de l’air grâce à ses capteurs intégrés des gaz et des particules, adapte sa vitesse de filtration en conséquent. Offrant un format écologique qui consomme aussi peu d’énergie qu’une ampoule DEL, ce purificateur pour la maison est également extrêmement silencieux à la vitesse minimale afin d’assurer une utilisation qui ne vous dérangera pas. De plus, cet appareil connecté vous permet, grâce à son application facile d’utilisation, de visualiser les niveaux de qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur en temps réel, de suivre la quantité d’éléments nocifs capturés, de contrôler votre purificateur à distance et de créer un horaire personnalisé. Enfin, grâce à un partenariat avec la prestigieuse entreprise Plume Labs, vous pouvez profitez de rapports sur la qualité de l’air et la quantité de pollen dans l’air dans votre ville, en temps réel. * Calculé en fonction d’une pièce de 10 m².

Caractéristiques techniques / Comparaison

Type de produits Purificateur d'Air  
Type de technologie Filtration  
Technologie NanoCaptur    
Taux de débit d'air propre (CADR) fumée 202  
Surface effective 140 m2  
Nombre de vitesses 4  
Niveau sonore 31  dB(A)
Filtration levels 4 filtration levels  
Mode automatique    
Mode nuit    
Indicateur de la qualité de l'air    
Capteurs Particules+ Gaz  
Connected device (mobile application)    
Panneau de commande Électronique  
Minuteur 1-2-4-8  h
Démarrage différé YES scheduling app  
Programme hebdomadaire    
Indicateur de changement de filtre    
Poignée intégré  
Sécurité enfant    
Type of plug UL/US  
Couleurs white  
Accessoires supplémentaires inclus Accessories : NC00150517 / NC00149537 Complementary accessories item : 1820000730 / 1820001099 /1820001101 /1820001408  
Number of filters 4  

Documentation

Questions fréquentes

Vous pouvez aller dans les paramètres de votre smartphone et vérifier que celui-ci est connecté au WiFi de votre domicile. Votre WiFi domestique doit disposer d'une connexion internet.
Si la fonction WiFi de votre appareil est désactivée, vous devez l'activer pour diffuser le réseau Wifi appelé « SEB_accessPoint ».

Pour activer le WiFi :
• Appuyez sur le bouton WiFi pendant 3 secondes.
• Vous entendrez un bip et le bouton WiFi se mettra à clignoter rapidement.

Si le produit est en mode non connecté, vous devez activer le mode WiFi :
• Appuyez sur le bouton de sécurité enfant et sur le bouton WiFi en même temps. Si vous entendez un bip, la fonction WiFi est disponible.
• Vous pouvez appuyer sur le bouton WiFi pour activer la diffusion.
Vérifiez que le bouton WiFi du produit est allumé en permanence ou clignote.
S'il est allumé en permanence, cela signifie que le produit est correctement connecté au WiFi de votre domicile, mais que le Cloud n'a pas pu l'associer à votre compte. Veuillez réessayer plus tard.

S'il clignote encore, cela signifie que le produit n'est pas connecté au WiFi de votre domicile. Dans ce cas, veuillez vérifier les éléments suivants :

Connexion Internet :
- Le WiFi de votre domicile est-il connecté à Internet ?
- Si votre réseau WiFi domestique a besoin d'un proxy pour accéder à Internet, l'appairage ne fonctionnera pas.

Votre réseau WiFi :
- Avez-vous sélectionné le bon réseau WiFi domestique ?
- Avez-vous saisi correctement le mot de passe du réseau WiFi domestique ? (La longueur maximale du mot de passe est de 64 caractères).
- Le SSID que vous avez saisi est-il correct ?
- Avez-vous saisi manuellement le nom du WiFi qui utilise la bande 5GHz ? Le produit est compatible avec la bande 2,4 GHz, pas 5 GHz.
- Votre téléphone est-il suffisamment proche du WiFi domestique/du produit ?
- Le produit est-il suffisamment proche du WiFi/téléphone domestique ?
- Il peut s'agir d'un problème de compatibilité : veuillez consulter notre liste.


Si vous avez vérifié tous ces éléments et que l'appairage ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service après-vente.
Oui, vous pouvez appuyer sur les boutons de sécurité enfant et WiFi jusqu'à entendre un bip. Cela activera ou désactivera la fonction WiFi.
Vous pouvez refaire l'appairage. Dans l'application, allez dans Mon profil > Mon appareil > Ajouter un produit. Le processus d'appairage se lancera.
Voici la liste des problèmes les plus courants et des solutions par ordre de fréquence.

  1. L'appairage a réussi mais l'appareil n'est pas connecté : si vous voyez dans l'application que votre appareil n'est pas connecté, fermez et rouvrez l'application.
    Si vous ne voyez toujours pas l'appareil après cette action, débranchez et rebranchez l'appareil.

  2. Connexion Wi-Fi : vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez le attentivement.

  3. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et de la box internet jusqu'à la fin de l'appairage.

  4. Point d'accès Android : assurez-vous de garder la connexion avec l'appareil si vous voyez un message de confirmation. Ce message peut apparaître deux fois au cours de l'appairage.

  5. Point d'accès iOS : après plusieurs tentatives, redémarrez votre smartphone.

  6. Point d'accès iOS : lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous demander de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Appuyez sur « Se connecter ».

  7. Point d'accès : lorsque vous avez activé le point d'accès, le produit émet-il un bip ? Le bouton Wi-Fi clignote-t-il correctement ?
    Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau.

  8. Point d'accès Android : après plusieurs tentatives, supprimez le réseau « SEB_AccessPoint » des paramètres de votre smartphone si vous le voyez.

  9. Point d'accès Android : certains smartphones ont une option dans les paramètres Wi-Fi pour éviter la connexion à un Wi-Fi qui n'a pas de connexion internet.

    Pour l'appairage, veuillez désactiver cette option afin que le smartphone autorise la connexion à l'appareil. Cette option est présente sur les smartphones Xiaomi tels que le Pocophone F1 et le Redmi note 8.

  10. Connexion Internet : assurez-vous que l'appareil dont vous allez appairer n'a pas besoin de proxy.

  11. Android : vous devez autoriser la géolocalisation.

  12. Connexion Internet : assurez-vous de sélectionner un réseau 2,4 GHz dans vos paramètres Wi-Fi, et non 5 GHz pour connecter votre appareil.

  13. Connexion au cloud : vérifiez que la reconnexion automatique au Wi-Fi de votre domicile est correcte.

  14. Connexion au cloud : activez les données mobiles de votre smartphone.

  15. Après plusieurs tentatives : redémarrez le modem Wi-Fi.

  16. Après plusieurs tentatives : débranchez, attendez 20 secondes, et rebranchez l'appareil.
    Si le problème est toujours présent, réinitialisez l'appareil (réinitialisation matérielle).
Certains téléphones Xiaomi peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Un nombre anormalement élevé de fenêtres contextuelles peuvent apparaître.
Les téléphones concernés sont ceux dotés du système MIUI (tels que les modèles Redmi et Pocophone).

Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
Paramètres > Applications > Gérer les applications > Pure Air > Autres autorisations. Sur cette page, acceptez l'autorisation « Modifier la connectivité Wi-Fi ».
Paramètres > Wi-Fi > Paramètres supplémentaires > Assistant Wi-Fi. Sur cette page, désactivez les options disponibles.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur de connexion au Cloud.

• Lors de la connexion au Cloud, une connexion Internet est nécessaire pour appairer les appareils avec succès. Pour ce faire, vous pouvez activer vos données mobiles ou vous reconnecter automatiquement à votre réseau domestique.
• Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Toute différence empêchera la connexion.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.

Après de multiples tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil en suivant les étapes suivantes :
• Appuyez 5 secondes sur les boutons « Mode » et « Wi-Fi ».
• Débranchez ensuite le purificateur d'air pendant 20 secondes avant de le rebrancher.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur liée à la connexion au réseau Wi-Fi.

1. Vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez-le à nouveau avec précaution.
2. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et du modem Internet jusqu'à la fin de la procédure de connexion.
3. L'appareil ne peut pas se connecter aux réseaux publics tels que ceux des hôtels.
4. Téléphone Android : Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle peut apparaître. Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.
Si vous rencontrez encore une erreur après plusieurs tentatives :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.

Si l'erreur persiste, elle peut être due à une mauvaise manipulation du téléphone :

Téléphone Android :
Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

iPhone :
Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Acceptez en cliquant sur « Se connecter ».
Si vous échouez plusieurs fois à cette étape, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau.
Si vous avez programmé une plage horaire plus tôt que l'heure actuelle, par défaut, le produit se mettra en marche le lendemain.
Pour que votre smartphone puisse détecter votre WiFi autour de vous, l'application a besoin de l'autorisation de localisation requise par Google. Si vous ne donnez pas cette autorisation, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre le couplage.
Ces informations ne seront pas stockées par Rowenta.
En accordant l'autorisation de localisation, vous pouvez également obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen autour de vous.
Vous devez aller dans les paramètres de votre application pour la réactiver et ressortir.
Suivez les 2 instructions ci-dessous :

1) Autorisez la localisation depuis les paramètres de l'application :
• Vous devez appuyer sur le bouton « Aller dans les paramètres » et l'activer.

2) Activez la localisation Google dans les paramètres du téléphone :
• Allez dans les paramètres du téléphone.
• Tapez « position » dans la recherche, allez dans la section correspondante.
• Activez la localisation (ON).
• Pour ceux qui ont la possibilité de choisir la méthode de localisation, sélectionnez « Haute précision ».

• Obtenir des informations précises sur la qualité de l'air dans votre foyer, comme l'indique votre purificateur d'air.
• Obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur ainsi que sur le pollen en fonction de l'endroit que vous avez déterminé.
• Allumer/éteindre votre purificateur d'air via l'application : si vous disposez d'une connexion internet sur votre smartphone, vous pouvez contrôler votre produit depuis n'importe quel endroit.
• Créer des planifications pour votre purificateur d'air.
• Vérifier l'état des filtres. Vous serez informé lorsque vous aurez besoin de changer votre filtre, que vous pourrez acheter en ligne sans perdre de temps.
• Découvrir la quantité de pollution que votre purificateur d'air a filtrée dans votre maison, traduite en nombre correspondant de cigarettes que vous auriez inhalées.
La page d'accueil est composée de 4 parties différentes :
  1. Informations sur l'air extérieur :
    L'application vous fournit les informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen du lieu choisi : soit vous acceptez la géolocalisation, soit vous sélectionnez le nom de votre ville dans l'application.

  2. Informations sur l'air intérieur :
    L'application vous fournit des informations en temps réel sur la qualité de l'air intérieur, provenant directement du purificateur d'air.
    Le produit est équipé d'un capteur qui mesure la qualité de l'air. Il envoie régulièrement les informations à l'application via le Cloud.

  3. Contrôle à distance :
    Vous pouvez allumer/éteindre le produit et changer le mode d'alimentation ainsi que le mode d'éclairage en utilisant les boutons affichés dans l'application.

  4. Barre de navigation :
    Vous pouvez consulter les informations suivantes à partir de la barre de navigation.
    • MyAir : la page d'accueil principale.
    • Mon profil : pour consulter des informations juridiques, des FAQ, des informations sur le service après-vente et modifier les paramètres de votre compte.
    • Programmes : pour mettre en place votre routine de purification selon votre emploi du temps.
    • Filtres : pour consulter l'état du filtre et aussi acheter des filtres de rechange en ligne.
    • Plus d'infos : pour visualiser la pollution captée par le produit et en savoir plus sur les différentes sources de pollution.

home page of Pure Air app
Oui, vous pouvez. Les nouveaux utilisateurs devront télécharger l'application Pure Air. Après avoir appairé le produit au WiFi domestique, les nouveaux utilisateurs pourront également appairer le produit en suivant les instructions de l'application. Le processus d'appairage sera plus rapide car le produit est déjà connecté au réseau WiFi domestique.
Les informations sur la qualité de l'air intérieur se trouvent au centre de la page d'accueil de l'application. Les données proviennent directement du détecteur de particules et de gaz.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air intérieur est divisée en deux parties :
  • Particules & allergènes
  • Gaz & COV (composés organiques volatils)

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Indoor air quality page of Pure Air app
Les informations sur la qualité de l'air extérieur se trouvent en haut de la page d'accueil de l'application. Elles décrivent la qualité de l'air de la ville où vous vous trouvez et le niveau de pollen présent dans votre ville.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air extérieur contient toutes les informations sur les particules et allergènes extérieurs, les gaz et COV (composés organiques volatils), ainsi que les pollens.

  • Particules et allergènes : cette partie contient des informations sur les particules en suspension (PM2,5 et PM10).

  • Gaz et COV : il résume le niveau de pollution basé sur le dioxyde d'azote (NO2) et l'ozone (O3).

  • Pollens : cette rubrique contient toutes les informations sur 4 types de pollens tels que le bouleau, l'herbe, l'olive et l'ambroisie.
    « NAB » signifie « National Allergy Bureau », c'est l'échelle la plus reconnue pour exprimer le niveau de pollen dans le monde.

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Outdoor air quality page of Pure Air appOutdoor pollen state page of Pure Air app
L'application n'est plus compatible sur les versions Android 4.4.4 ou inférieures en raison de la sécurité renforcée des données.

Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.

Les mises à jour vous permettront non seulement de profiter d'une expérience plus riche avec de nouvelles fonctionnalités et la compatibilité avec les dernières technologies, mais vous protégeront également contre d'éventuelles vulnérabilités de sécurité qui ont été corrigées dans les dernières versions.
Vous pouvez supprimer l'appairage de l'appareil par l'une des 2 méthodes suivantes :
• Supprimer l'appareil via l'application,
• Réinitialiser l'appareil.
Les trois voyants LED indiquent le niveau de qualité de l'air selon cinq couleurs :
Rappelez-vous de brancher la fiche du cordon d'alimentation à une prise de courant qui fournit une tension appropriée, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt et sélectionnez la fonction souhaitée.
Sélectionnez le mode de fonctionnement approprié.
Vérifiez la fréquence de nettoyage et de changement des filtres. Si nécessaire, nettoyez ou changez les filtres.
Veuillez tout d'abord éteindre le purificateur d'air et le débrancher.
Vous pouvez nettoyer l'appareil avec un chiffon légèrement humide.
Important : n'utilisez jamais de matière abrasive, car elle pourrait endommager la surface du produit.
L'indicateur de changement de filtre (7) s'allume lorsque les filtres doivent être remplacés et vous recevez également une notification sur votre application mobile.

Lorsque l'indicateur de changement de filtre (7) s'allume, veuillez vérifier sur l'application mobile afin de savoir quel filtre doit être remplacé. Si deux filtres doivent être remplacés, veuillez les changer un par un. Ne changez le deuxième filtre qu'après avoir changé le premier et après avoir réinitialisé le premier filtre.


Fréquence de nettoyage/remplacement des filtres :


Ces chiffres sont basés sur des tests dans lesquels le purificateur d'air est utilisé 8 heures par jour en mode silencieux. Vous devrez peut-être remplacer les filtres plus souvent, en fonction de la qualité de l'air et de la fréquence d'utilisation du purificateur d'air.
Le pré-filtre est le seul filtre qui peut être nettoyé à l'eau et réutilisé.
Les filtres « Charbon actif & Allergie+ 2 en 1 » et « NanoCaptur+ » ne peuvent pas être nettoyés et réutilisés, donc ne jamais les laver à l'eau. Ils doivent être remplacés à la fin de leur durée de vie.
Effectuez une réinitialisation forcée.
Si vous remplacez un filtre avant la fin de sa durée de vie, appuyez sur le bouton de mode (2) pendant 3 secondes pour réinitialiser les paramètres du filtre.
Veillez à éteindre et à débrancher l'appareil avant de nettoyer les détecteurs de pollution et suivez les recommandations ci-dessous :

1. Nettoyez les entrées et sorties d'air à l'aide d'une brosse douce ou d'un chiffon.
2. Ouvrez le capot du détecteur situé sur le côté gauche de l'appareil.
3. Humidifiez légèrement un coton-tige et enlevez les poussières de la lentille et des entrées/sorties. Essuyez à l'aide d'un coton-tige sec.
4. Nettoyez le détecteur à l'aide d'une brosse douce ou d'un aspirateur.



IMPORTANT :
N'utilisez jamais de détergent ni d'objet métallique pour nettoyer les détecteurs.
L'efficacité des détecteurs peut être réduite s'ils ne sont pas nettoyés régulièrement.
La fréquence de nettoyage varie en fonction d'utilisation de fonctionnement de l'appareil. Si il est utilisé dans un environnement poussiéreux, nettoyez les détecteurs plus souvent.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et apportez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Vérifiez la date du dernier nettoyage ou du remplacement des filtres et remplacez ou nettoyez-les le cas échéant.
Veuillez vérifier les points suivants :

1) 5 GHz ?
Votre smartphone peut utiliser le réseau 5 GHz et le produit ne peut pas le détecter.
Solution :
Votre smartphone peut rester sur le réseau 5 GHz, mais le produit doit être connecté à un réseau 2,4 GHz. Par conséquent, vous sélectionnez ici un réseau 2,4 GHz pour le produit. Le couplage fonctionnera même si vous revenez au réseau 5 GHz.

Note :
- Veuillez vérifier que votre modem Internet est soit 2,4 GHz, soit un routeur bi-bande configuré pour supporter 2,4 GHz. Le produit ne prend pas en charge la fréquence 5 GHz.
- Comment déterminer si votre routeur prend en charge la bande de fréquences 2,4 GHz, 5 GHz ou les deux ? Parfois, lorsque la double bande est disponible, il existe deux réseaux différents et ils sont indiqués par des noms tels que « mynetwork24 », « mynetwork24GHz » ou « mynetwork2-4 ».


2) SSID caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez taper manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
Veuillez vérifier les points suivants :
• Votre smartphone est-il suffisamment proche de votre produit ? S'il est trop loin, votre smartphone ne détectera pas la diffusion du réseau Wi-Fi de votre produit.
• Avez-vous appuyé sur le bouton Wi-Fi ? Le point d'accès Wi-Fi arrête la diffusion après quelques minutes.
• Le bouton Wi-Fi clignote-t-il ? Si non, veuillez appuyer à nouveau pendant 3 secondes sur le bouton Wi-Fi.
• Veuillez réessayer le processus d'appairage.

Si vous avez vérifié la liste ci-dessus et que vous êtes toujours bloqué, veuillez effectuer les opérations suivantes (réinitialisation du produit) :
1) Lorsque le produit est sous tension, appuyez en même temps sur les boutons « Mode » et « Wi-Fi ». Vous devriez entendre un bip et le produit devrait s'éteindre automatiquement.
2) Débranchez le produit, attendez 1 minute, puis rebranchez-le.
3) Démarrez le produit et appuyez sur le bouton « Wi-Fi » pour diffuser le point d'accès.
4) Allez dans les paramètres du téléphone et vérifiez que vous captez le réseau Wi-Fi « SEB_accessPoint » (capture d'écran ci-dessous).
5) Sélectionnez le réseau « SEB_accessPoint ».
• Si votre téléphone se connecte automatiquement, veuillez retirer ce réseau de la liste des réseaux Wi-Fi pré-enregistrés. Après cette opération, vérifiez que ce réseau « SEB_accessPoint » est toujours présent dans la liste Wi-Fi de votre téléphone.
• Si votre téléphone vous demande un mot de passe, veuillez annuler. C'est bon signe, cela signifie que l'application pourra gérer cette partie.
6) Retournez à l'application et recommencez le processus d'appairage.



Remarque 1 : pour certains smartphones, après avoir été connecté au réseau Wi-Fi du produit (« SEB_accessPoint »), vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer si vous souhaitez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion internet. À ce stade, ce comportement est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet. La connexion sera rétablie une fois que le produit sera connecté à votre réseau Wi-Fi domestique. Par conséquent, veuillez répondre à cette question afin de rester connecté à ce réseau.

Remarque 2 : Si vous avez un smartphone qui dispose d'une option de l'assistant Wi-Fi « basculer entre les réseaux Wi-Fi et les données mobiles lorsque la connexion Wi-Fi est mauvaise » (comme Xiaomi), veuillez la désactiver. Si elle est activée lorsque votre smartphone est connecté à l'appareil en tant que point d'accès, le smartphone détectera qu'il n'y a pas d'internet avec ce point d'accès (ce qui est normal à cette étape de l'appairage). Le smartphone trouvera un autre réseau pour vous et l'application ne pourra pas poursuivre le processus d'appairage.
Veuillez vérifier la connexion internet de votre réseau WiFi. S'il n'y a pas de problème avec la connexion internet, veuillez débrancher le produit et le rebrancher après une minute.
La lentille du capteur peut être recouverte de poussière. Si c'est le cas, nettoyez la lentille du capteur.
Débranchez votre purificateur d'air pendant 20 secondes puis rebranchez-le.
Votre appareil contient des matériaux précieux qui peuvent être recyclés. Déposez-le dans un centre de tri sélectif local.
Si vous croyez qu'il manque une pièce, veuillez communiquer avec le Centre des services au consommateur et nous vous aiderons à trouver une solution.
Vous trouverez facilement tout ce dont vous avez besoin pour votre appareil sous la rubrique « Accessoires » du site Web.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.