Rowenta peut réparer votre produit pendant et après la période couverte par la garantie.
Pour connaître les conditions de la garantie de votre produit, veuillez sélectionner l'une des gammes de produits ci-dessous :

Garantie pour petits appareils électroménagers

La garantie Rowenta ne couvre que l'usage domestique. Elle ne couvre ni l'usage professionnel ni l'usage commercial.

Vous n'avez pas trouvé l'information voulue ? Communiquez avec nous

Garantie Table à repasser non électrique

La garantie Rowenta ne couvre que l'usage domestique. Elle ne couvre ni l'usage professionnel ni l'usage commercial.

Vous n'avez pas trouvé l'information voulue ? Communiquez avec nous

Garantie Accessoires et pièces détachées

La garantie Rowenta ne couvre que l'usage domestique. Elle ne couvre ni l'usage professionnel ni l'usage commercial.

Vous n'avez pas trouvé l'information voulue ? Communiquez avec nous

Garantie L'Oréal Steampod Professionnel

La garantie Rowenta ne couvre que l'usage domestique. Elle ne couvre ni l'usage professionnel ni l'usage commercial.

Vous n'avez pas trouvé l'information voulue ? Communiquez avec nous

Garantie L'Oréal Steampod Non professionnel

La garantie Rowenta ne couvre que l'usage domestique. Elle ne couvre ni l'usage professionnel ni l'usage commercial.

Vous n'avez pas trouvé l'information voulue ? Communiquez avec nous