Brosse à Vapeur Ultrasteam
Brosse à Vapeur UltrasteamDéfroisseur fantastique pour les retouches ou les tâches légères. La pompe manuelle procure un jet de vapeur et un contrôle précis. La large tête de vapeur diffuse le plus de vapeur possible et le contrôle de vapeur variable permet d’obtenir des résultats rapides. Cette brosse vient avec une brosse à tissus et une brosse anti-peluches amovibles. Le crochet de suspension facilite le rangement et la pochette de voyage procure une grande liberté.
Référence : DR6055Q1
AvantagesProduit
Voir la description du produit
Défroisseur à vapeur Ultrasteam : Une solution simple, ergonomique et portative au bout de la main
La brosse à vapeur DR6055 Ultrasteam de Rowenta est une brosse manuelle hautement performante qui est ergonomique et facile à utiliser.
Elle est parfaite pour effectuer des retouches rapides et des tâches légères ou pour employer avec des vêtements délicats. La puissante brosse de 800 watts possède une pompe électronique unique qui émet de la vapeur à volonté, à la simple pression d’une gâchette.
La brosse vapeur est prête en 50 secondes.
Elle possède un réservoir d’eau transparent et amovible d’une capacité de 50 ml. La large tête d’émission de la vapeur diffuse le plus de vapeur possible.
Elle vient avec un système de rangement intégré et des accessoires amovibles tels que la brosse à tissus, la brosse anti-peluches et la trouse de voyage.
Mesures : 11 ½ pouces – 6 pouces – 4 pouces; garantie limitée d’1 an.
Complète parfaitement un fer à vapeur Rowenta.
Pompe électronique : la vapeur à volonté, à la pression d’un bouton.
Large tête d’émission de la vapeur pour des résultats rapides
Réservoir d’eau amovible : réservoir d’eau transparent amovible se remplissant au lavabo, d’une capacité de 1,7 onces
Accessoires inclus : brosse à tissu, brosse anti-peluches et trousse de rangement.
Pompe électronique offrant une vapeur avec plus de pression
Très large tête d’émission de la vapeur dotée de 5 perforations assurant un défroissage rapide et efficace
Réservoir d’eau amovible facile à remplir – Autonomie : jusqu’à 4 chemises
Voyant lumineux de marche/arrêt, pour une sécurité accrue
Double voltage – parfait pour voyager
Accessoires : brosse anti-peluches retirant les peluches des vêtements
Puissance : 800 W
Voir la description du produit
Caractéristiques techniques / Comparaison
Puissance | 800
W |
1600
W |
Temps de chauffage | 50
s |
40
s |
Capacité du réservoir d'eau | 55
ml |
200
ml |
Autonomie | 4
min |
10
min |
Indicateur que la vapeur est prête |
|
|
Bivoltage |
|
n/a |
Voir les produits
Voir les exclusivités boutique accessoires
Voir les documents liés
Documentation
Voir les questions les plus fréquentes
Questions fréquentes
Votre appareil est conçu pour être utilisé avec l'eau du robinet non traitée.
Si votre eau est très calcaire, mélangez 50% d'eau du robinet et 50% d'eau déminéralisée.
• Types d'eau à ne pas utiliser :
Lors de l'évaporation, la chaleur concentre les éléments contenus dans l'eau. Tous les types d'eau indiqués ci-dessous peuvent contenir des déchets organiques, des minéraux ou des éléments chimiques qui peuvent causer des crachotements, des taches brunes ou une usure prématurée de l'appareil :
- l'eau provenant des sèche-linges
- l'eau parfumée ou adoucie contenant des additifs
- l'eau des réfrigérateurs, des batteries, des climatiseurs
- l'eau de pluie
- l'eau bouillie, filtrée ou en bouteille.
Afin de garantir les meilleures performances de votre fer, vous ne devez pas utiliser ces types d'eau pour le repassage.
Le niveau d'eau du réservoir est trop bas ==> Débranchez l'appareil et remplissez le réservoir.
La pompe est désamorcée ==> Maintenez le bouton de vapeur enfoncé pendant quelques secondes pour amorcer la pompe.
Le réservoir amovible n'est pas installé correctement ==> Vérifiez que le réservoir est placé correctement sur l'appareil.
L'appareil est en mode « Attente » ==> Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et attendez qu'il arrête de clignoter.
L'appareil est en mode « Attente » ==> Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et attendez qu'il arrête de clignoter.
N'ajoutez jamais de tels produits dans la cuve à eau. Ceux-ci contiennent des déchets organiques ou des minéraux qui se condensent sous l'influence de la chaleur et provoquent des crachats, un écoulement brunâtre ou un vieillissement prématuré de votre appareil.
N'ajoutez jamais de tels produits dans la cuve à eau. Ceux-ci contiennent des déchets organiques ou des minéraux qui se condensent sous l'influence de la chaleur et provoquent des crachats, un écoulement brunâtre ou un vieillissement prématuré de votre appareil.
Voir les produits