PURE AIR NANOCAPTUR

PURE AIR NANOCAPTUR
Jusqu'à 100 % des allergènes filtrés*

Respirez facilement grâce à Pure Air. Ce purificateur d'air de Rowenta peut filtrer jusqu'à 99,99 % des allergènes et des particules fines*, vous permettant d'obtenir un air purifié en 6 minutes seulement grâce à un système de filtration de haute performance qui comprend le filtre Allergy+. Grâce à ses capteurs de pollution intégrés et à ses indicateurs lumineux de la qualité de l'air, ce système s'adapte automatiquement à l'air de votre foyer, assurant une filtration maximale de jour comme de nuit.

Référence : PU3040U0

* Selon des tests externes effectués en laboratoire en suivant le protocole IEST-RP C001.5, en août 2018

* Selon des tests externes effectués en laboratoire en suivant le protocole IEST-RP C001.5, en août 2018

*Selon des tests externes effectués en laboratoire en suivant le protocole IEST-RP C001.5, en août 2018

AvantagesProduit

Purificateur d'air Rowenta Pure Air: Jusqu'à 99,99 % des particules fines et des allergènes filtrés*

Traitez l’air que vous respirez comme la nourriture que vous mangez et l’eau que vous buvez !

Avec le purificateur d’air Pure Air de Rowenta, vous pouvez respirer en toute tranquillité en sachant que l’air de votre maison est propre et sécuritaire, tout particulièrement si vous êtes sensible aux allergènes.

Grâce à ses trois niveaux de filtration très efficaces, il filtre jusqu’à 99,99 % des allergènes et des particules fines* dont le formaldéhyde, assurant un air propre en moins de 6 minutes.

Son système intelligent détecte les impuretés de l’air grâce à ses capteurs de particules intégrés et indique la qualité de l’air de votre maison à l’aide de ses indicateurs lumineux, tout en adaptant sa vitesse de filtration en fonction de celle-ci.

En offrant une vitesse maximale de filtration en mode automatique de jour et une filtration discrète en mode automatique de nuit, Pure Air est le purificateur d’air qui prend les décisions à votre place.

De plus, il est doté d’une minuterie pratique proposant les fonctions d’arrêt automatique et de démarrage différé, d’un indicateur lumineux vous informant qu’il faut remplacer le filtre afin de simplifier l’utilisation de l’appareil et d’un format compact facilitant le rangement.

Caractéristiques techniques / Comparaison

Type de produits Purificateur d'Air  
Type de technologie Filtration  
Technologie NanoCaptur    
Taux de débit d'air propre (CADR) fumée 157  
Nombre de vitesses 4  
Filtration levels 4 filtration levels  
Power max 65  W
Mode automatique    
Mode nuit    
Indicateur de la qualité de l'air    
Capteurs Particules  
Panneau de commande Électronique  
Minuteur 1-2-4-8  h
Indicateur de changement de filtre    
Poignée intégré  
Sécurité enfant    
Number of filters 4  

Documentation

Questions fréquentes

L'application n'est plus compatible sur les versions Android 4.4.4 ou inférieures en raison de la sécurité renforcée des données.

Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.

Les mises à jour vous permettront non seulement de profiter d'une expérience plus riche avec de nouvelles fonctionnalités et la compatibilité avec les dernières technologies, mais vous protégeront également contre d'éventuelles vulnérabilités de sécurité qui ont été corrigées dans les dernières versions.
Rappelez-vous de brancher la fiche du cordon d'alimentation à une prise de courant qui fournit une tension appropriée, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt et sélectionnez la fonction souhaitée.
Sélectionnez le mode de fonctionnement approprié.
Vérifiez la fréquence de nettoyage et de changement des filtres. Si nécessaire, nettoyez ou changez les filtres.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et apportez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Vérifiez la date du dernier nettoyage ou du remplacement des filtres et remplacez ou nettoyez-les le cas échéant.
La lentille du capteur peut être recouverte de poussière. Si c'est le cas, nettoyez la lentille du capteur.
Votre appareil contient des matériaux précieux qui peuvent être recyclés. Déposez-le dans un centre de tri sélectif local.
Si vous croyez qu'il manque une pièce, veuillez communiquer avec le Centre des services au consommateur et nous vous aiderons à trouver une solution.
Vous trouverez facilement tout ce dont vous avez besoin pour votre appareil sous la rubrique « Accessoires » du site Web.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.